Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le caractère du Dogue allemand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fannybarth
Admin
fannybarth


Nombre de messages : 3218
Age : 48
Localisation : Limousin
Humeur : Excellente, toujours excellente.
Date d'inscription : 12/01/2008

le caractère du Dogue allemand Empty
MessageSujet: le caractère du Dogue allemand   le caractère du Dogue allemand EmptyMer 21 Mai - 12:38

le caractère du Dogue allemand Dcf2
Le Club Français du Dogue Allemand

le caractère du Dogue allemand Gastonphebus1

Cliquez sur l'illustration
pour l'agrandir !
le caractère du Dogue allemand 00le caractère du Dogue allemand 00
le caractère du Dogue allemand 00le caractère du Dogue allemand T_caractere

le caractère du Dogue allemand 00Le dogue est une espèce de manière de chien; les uns sont dits dogues gentils d'autres dogues vautres et dogues de boucherie. Les dogues gentils doivent être faits et taillés comme un lévrier en toutes leurs parties, sauf la tête qui doit être grosse et courte, les oreilles droites et pointues, et on les arrange ainsi.

le caractère du Dogue allemand 00Quand il est bien dressé et parfaitement bon, je tiens que c'est le souverain de tous les chiens. Le bon dogue doit aimer son maître, le suivre et l'aider en tout cas et faire ce qu'il lui commandera. Le bon dogue doit aller vite et être hardi à prendre toute bête, et tenir fort sans lâcher, bien conditionné et bien soumis à son maître, et quand il est tel, je tiens, comme je l'ai dit, que c'est le meilleur des chiens qui puisse être pour prendre toute bête.
le caractère du Dogue allemand 00(Le Livre de la Chasse de Gaston Phébus, chapitre XVII [XVe siècle]).

le caractère du Dogue allemand Car2le caractère du Dogue allemand Car1
le caractère du Dogue allemand 00Doué d'un excellent naturel, fort attaché à ses maîtres, il se révèle le meilleur et le plus attentionné des compagnons avec les enfants, mais réservé avec les étrangers. Il requiert une bonne éducation, à laquelle il se soumet, avec le plus grand plaisir; ainsi équilibré, il est assuré, docile, réceptif, doué d'un seuil de réaction élevé, mais dénué de toute agressivité.

Quand les images
en disent plus que les mots ...
le caractère du Dogue allemand Car3 le caractère du Dogue allemand Car5 le caractère du Dogue allemand Car4
le caractère du Dogue allemand Car6 le caractère du Dogue allemand Car7 le caractère du Dogue allemand Car8
le caractère du Dogue allemand Car9 le caractère du Dogue allemand Car10 le caractère du Dogue allemand Car11
le caractère du Dogue allemand Car12 le caractère du Dogue allemand Car13 le caractère du Dogue allemand Car14
le caractère du Dogue allemand Car15 le caractère du Dogue allemand Car16 le caractère du Dogue allemand Car17
le caractère du Dogue allemand Car18 le caractère du Dogue allemand Car19 le caractère du Dogue allemand Car20
le caractère du Dogue allemand Car21 le caractère du Dogue allemand Car22 le caractère du Dogue allemand Car23
le caractère du Dogue allemand Car24 le caractère du Dogue allemand Car25 le caractère du Dogue allemand Car26
le caractère du Dogue allemand Car27 le caractère du Dogue allemand Car28 le caractère du Dogue allemand Car29
le caractère du Dogue allemand Car30 le caractère du Dogue allemand Car31 le caractère du Dogue allemand Car32
le caractère du Dogue allemand Car33 le caractère du Dogue allemand Car34 le caractère du Dogue allemand Car35
le caractère du Dogue allemand Car36 le caractère du Dogue allemand Car37 le caractère du Dogue allemand Car38
le caractère du Dogue allemand Car39 le caractère du Dogue allemand Car40 le caractère du Dogue allemand Car41
le caractère du Dogue allemand Car42 le caractère du Dogue allemand Car43 le caractère du Dogue allemand Car44 le caractère du Dogue allemand Car45
le caractère du Dogue allemand Car46 le caractère du Dogue allemand Car47 le caractère du Dogue allemand Car48
le caractère du Dogue allemand Car56 le caractère du Dogue allemand Car50 le caractère du Dogue allemand Car51
le caractère du Dogue allemand Car52 le caractère du Dogue allemand Car53 le caractère du Dogue allemand Car54
le caractère du Dogue allemand Car57 le caractère du Dogue allemand Car58 le caractère du Dogue allemand Car59
le caractère du Dogue allemand Car55
Revenir en haut Aller en bas
https://bart.forumgratuit.org
Fanny&Diego
fidèle
fidèle
Fanny&Diego


Nombre de messages : 2110
Age : 44
Localisation : Gironde
Humeur : Toujours paisible... mdr !
Date d'inscription : 19/05/2008

le caractère du Dogue allemand Empty
MessageSujet: C si vrai   le caractère du Dogue allemand EmptyMer 21 Mai - 17:25

Ces images résument si bien le caractère de ces gros bébés.

Mon frère disait l'autre jour que si le Dogue Allemand ne défend pas sa propriété mais son maître (contrairement au Berger Allemand qui a une tendance naturelle a particulièrement gardé son territoire) il défend avant tout son "coin de canapé". A méditer. Rolling Eyes Pour ma part, mon BB Diego a fomenté une révolte avec mon cairn terrier pour m'exclure de mon propre lit... J'ai des preuves photographiques !

Fanny & Don Diego qui a compris que Maman crier quand il machouillait ses chaussures à 300 € mais ne sait toujours pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth
Admin
fannybarth


Nombre de messages : 3218
Age : 48
Localisation : Limousin
Humeur : Excellente, toujours excellente.
Date d'inscription : 12/01/2008

le caractère du Dogue allemand Empty
MessageSujet: Re: le caractère du Dogue allemand   le caractère du Dogue allemand EmptyMer 21 Mai - 17:29

aaaahhh, alors on attend les preuves...!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bart.forumgratuit.org
Fanny&Diego
fidèle
fidèle
Fanny&Diego


Nombre de messages : 2110
Age : 44
Localisation : Gironde
Humeur : Toujours paisible... mdr !
Date d'inscription : 19/05/2008

le caractère du Dogue allemand Empty
MessageSujet: Re: le caractère du Dogue allemand   le caractère du Dogue allemand EmptyMer 21 Mai - 22:24

voilà mes preuves :


le caractère du Dogue allemand Dscf0310



le caractère du Dogue allemand Dscf0312
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth
Admin
fannybarth


Nombre de messages : 3218
Age : 48
Localisation : Limousin
Humeur : Excellente, toujours excellente.
Date d'inscription : 12/01/2008

le caractère du Dogue allemand Empty
MessageSujet: Re: le caractère du Dogue allemand   le caractère du Dogue allemand EmptyMer 21 Mai - 22:27

pas gênés les gros !!!! Laughing Laughing
Sont trop mignons en tous cas !! I love you Don Diego s'assoied sur le côté, comme Barthélémy lorsqu'il était petit...incroyable !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bart.forumgratuit.org
Fanny&Diego
fidèle
fidèle
Fanny&Diego


Nombre de messages : 2110
Age : 44
Localisation : Gironde
Humeur : Toujours paisible... mdr !
Date d'inscription : 19/05/2008

le caractère du Dogue allemand Empty
MessageSujet: Re: le caractère du Dogue allemand   le caractère du Dogue allemand EmptyMer 21 Mai - 22:40

Assis de côté, gauche ou droite, couché , allongé voir vautré, rien ne lui fait peur... Décidément...

Fanny & Don Diego qui dort vautré en plein milieu du lit pendant que Maman fait mumuse sur l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
itan
chiot
chiot



Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : chatellerault (86)
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 25/03/2008

le caractère du Dogue allemand Empty
MessageSujet: Re: le caractère du Dogue allemand   le caractère du Dogue allemand EmptyJeu 22 Mai - 17:25

trop mignon toutes ces photos Very Happy et tres interressant toutes ces infos fanny merci

itan aussi s'asseyait comme ça tongue d'ailleurs il lui ressemble comme deux gouttes d'eau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le caractère du Dogue allemand Empty
MessageSujet: Re: le caractère du Dogue allemand   le caractère du Dogue allemand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le caractère du Dogue allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique du dogue allemand
» conseil sur la taille de mon dogue allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Doggen club de France :: le standard du Dogue allemand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser